Filinfo

Foot

Al Ahly-Raja: voici où et quand se jouera la Supercoupe de la CAF

Le trophée de la supercoupe d'Afrique. © Copyright : DR
La Supercoupe de la CAF ne se tiendra pas avant la Coupe du Monde des clubs 2021. Al Ahly et le Raja vont se croiser en février à Doha (Qatar).
A
A

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de tenir la Supercoupe 2021 au mois de février. Une décision prise, ce vendredi 26 novembre, en marge de l’assemblée générale de l’instance qui se tient actuellement au Caire (Egypte).

Le match doit opposer Al Ahly, double champion d’Afrique en titre, au Raja de Casablanca, vainqueur de la Coupe de la CAF, à Doha (Qatar) comme se fut le cas pour les dernières éditions.

Il est à noter que ce sera le premier match à élimination directe entre les Verts et les Diables Rouges, les deux équipes s’étant jusqu’ici uniquement croisées en phase de poules. On compte six rencontres au total en Ligue des champions entre les deux équipes.

Le club égyptien, finaliste à neuf reprises, ambitionne de remporter sa 8e finale et la deuxième consécutive, dont la dernière remportée contre la Renaissance de Berkane. Le Raja compte deux victoires en Supercoupe. 

La rencontre doit se jouer après la Coupe du Monde des clubs, disputée aux Emirats Arabes Unis au début de l'année 2022.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous