Filinfo

Foot

Al-Khelaïfi a la confiance de l’émir du Qatar

© Copyright : DR
Kiosque360. Malgré une saison en demi-teinte et des démêlés avec la justice, Nasser Al-Khelaïfi a reçu le soutien de son employeur à Doha, tandis que le directeur sportif, Antero Henrique, est convoqué au Qatar.

Une défaite en Champions league, en Coupe de France et le début d’une saga judiciaire pour des soupçons de corruption, jamais le patron du PSG,  Nasser Al-Khelaïfi, n’aura été aussi dans l’œil du cyclone. Cependant, les nouvelles de Doha sont bonnes, puisque l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, a exprimé son total soutien à Nasser Al-Khelaïfi.

Selon Le Figaro du 28 mai, aucun gros changement à la tête du club n’est attendu et Al-Khelaïfi, qui se trouve actuellement en Azerbaïdjan dans le cadre du Comité exécutif de l’UEFA en sa qualité de représentant de l’Association européenne des clubs (ECA), ne craint pas pour son poste.

Malgré sa mise en examen pour corruption, la présence de Nasser Al-Khelaïfi à Bakou démontre qu’il poursuit sa mission normalement. Pour le directeur sportif, Antero Henrique, les choses risquent de tourner au vinaigre.

Attendu à Monaco pour la convention annuelle des clubs professionnels de football, le dirigeant portugais a finalement décidé d’y envoyer son bras droit, Maxwell, avant de prendre l’avion pour Doha. En effet, le dirigeant portugais semble avoir senti un mauvais coup venir, et notamment la démission annoncée de Leonardo, son prédécesseur et probable successeur, de l’AC Milan.

Antero Henrique ne fait pas l’unanimité au sein de club en raison des recrutements et la pagaille qui s’ensuit dans le vestiaire, sans oublier que ses relations avec l’entraîneur Thomas Tuchel sont exécrables.

En clair, le PSG chercher à boucler l’histoire du directeur sportif avant le début du mercato d’été qui s’annonce difficile et déterminant pour redresser la barre et préparer la saison prochaine.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous