Filinfo

Foot

Algérie: Djamel Belmadi recadre sévèrement Youcef Belaïli

© Copyright : DR
Djamel Belmadi, sélectionneur des Fennecs, a fermement prévenu Youcef Belaïli, attaquant international algérien, proche d’un départ de Brest après une expérience déplorable.

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’Algérie, a évoqué le cas de Youcef Belaïli, qui s’apprêterait à quitter le Stade Brestois d'Achraf Dari à cause de ses nombreux dérapages extra-sportifs. Le technicien espère que les affirmations au sujet de l’hygiène de vie douteuse du Fennec soient fausses.

Depuis son arrivée en janvier 2022, le joueur âgé de 30 ans n’a pas justifié les espoirs placés en lui et son expérience en Ligue 1 est sur le point de prendre fin.

«J’espère que l’information sur Belaïli est fausse. Il doit retourner dans son club, il doit travailler et patienter. C’est ça le professionnalisme», a déclaré Djamel Belmadi après le match amical gagné contre le Nigeria (2-1), mardi.

«Je l’ai dit aux joueurs après la rencontre. Quand vous rentrerez dans vos clubs, réfugiez-vous dans le travail et que ceux qui n’ont pas de temps de jeu, qu’ils fassent tout pour en avoir», a ajouté le technicien, ferme.

En 19 matchs disputés, Youcef Belaïli ne compte que 3 buts inscrits et 4 passes délivrés. RMC évoque des virées nocturnes à répétition et des travaux à hauteur de 40.000 euros dans une maison qu'il louait depuis cinq mois en banlieue de Brest, laissée dans un état terrible.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous