Filinfo

Foot

Algérie: Jamal Belmadi dément la retraite internationale de Mahrez

Djamel Belmadi et Riyad Mahrez. © Copyright : DR
L'entraîneur de la sélection algérienne de football, Djamel Belmadi, a démenti la retraite internationale de certains de ses joueurs, et à leur tête le capitaine Riyad Mahrez.
A
A

L’absence de Riyad Mahrez du rassemblement des Fennecs, le mois dernier et son forfait lors des derniers matches de l'équipe auraient été interprétés par une décision de la vedette du Manchester City d’arrêter de jouer pour son équipe nationale.

Dans des déclarations au site officiel de la Fédération algérienne, Belmadi a indiqué que "jusqu'à présent, aucun joueur de l'équipe nationale n'a officiellement annoncé sa retraite."

Et le coach algérien d’ajouter: "L'absence de certains joueurs lors des derniers matches était due à leur blessure, comme Mahrez et Benrahma. Quant à l'absence de Benlamri et de Feghouli, ils ne sont liés à aucune équipe pour le moment, et ils ne participent pas régulièrement aux matches.

Pour lui, ces joueurs ont donné énormément à l'équipe nationale, et "ils comptent toujours pour nous. Le but d'avoir le maximum de bons éléments nous permet de mieux gérer nos effectifs au vu des échéances internationales".

Une rumeur de la retraite internationale de Mahrez a récemment circulé, ce qui a provoqué la colère de Belmadi.

Les Fennecs ont entamé leur campagne des éliminatoires de la CAN Côte d'Ivoire 2023 avec deux victoires contre l'Ouganda et la Tanzanie, et une victoire amicale 2-1 contre l'Iran au Qatar, dimanche dernier.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Davis
Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous