Filinfo

Foot

Algérie. Le torchon brûle entre Zaki et les dirigeants de Belouizdad

© Copyright : DR
Badou Zaki réalise de bons résultats avec le Chabab Riadhi de Belouizdad, mais le club algérien vit toujours une situation financière difficile. En attendant que ces problèmes soient résolus, Zaki serait en ce moment au Maroc.
Le moral des joueurs de Belouizdad est au plus bas parce qu'ils ne sont pas payés. Très en colère envers cette situation, Badou Zaki aurait décidé de rentrer au Maroc.

L'entraîneur adjoint, Isshak Ali Moussa, a pris les commandes en attendant le retour de Zaki. Plusieurs joueurs ont décidé de ne pas assister aux entraînements puisqu'ils ne perçoivent pas leurs salaires à temps.

Rappelons que Badou Zari avait renvoyé le milieu offensif Feham Bouazza des entraînements, à cause de son manque de discipline. Le joueur risque d'être sanctionné par le comité du club qui attend le retour de l'entraîneur marocain avant de trancher. "Pour le moment, je ne sais pas exactement ce qui s’est passé. Je dois donc attendre que Badou Zaki rentre du Maroc avant de prendre une décision. C’est lui le maître du groupe, et pour cette raison tout dépendra de lui", a indiqué Hadj Mohamed, président du club, à un site local.

8es du classement général, Badou Zaki et ses poulains traversent une passe difficile, à quelques jours d'une rencontre très importante face à l'Union Belabass, dans le cadre des demi-finales de la Coupe d'Algérie.

Par Kebir Bhyer

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous