Filinfo

Foot

Amical: «Le Sénégal rejette l’Algérie», révèle un média proche de la FSF

Sénégal-Algérie en CAN. © Copyright : DR
En Une de son édition de ce mercredi 18 mai, le journal sénégalais «Record» à lâché une bombe. La Fédération sénégalaise de football a catégoriquement rejeté la demande de son homologue algérienne pour un match amical entre les sélections des deux pays. C’est plutôt le ton de la réponse sénégalaise qui interpelle.
A
A

L’Algérie a proposé au Sénégal l’organisation d’un match amical entre les sélections nationales des deux pays, affirme le média sénégalais Record dans son édition de ce mercredi 18 mai.

Sous le titre «Le Sénégal rejette l’Algérie», ce média fait part des propos des responsables sénégalais à l’adresse de leurs homologues algériens.

«Il n’y a aucun avantage sportif à jouer contre l’Algérie en ce moment», aurait répondu la Fédération sénégalaise de football (FSF) dont les propos sont relayés par des médias étrangers.

Aussi, ajoute-t-on, le sélectionneur des Lions de la Teranga, Aliou Cissé, s’était opposé farouchement à l’organisation d’une telle rencontre amicale avec les Fennecs.

Pis encore, les mêmes sources révèlent des propos de responsables sénégalais peu amènes à l’encontre des Algériens. «Il n’en est pas question puisque le Sénégal n’y gagne absolument rien. Même les joueurs ne seront pas motivés. C’est la raison pour laquelle le sélectionneur n’a même pas voulu en parler».

Une réponse qualifiée de «vexante» par des sites internationaux, et qui risque sans doute pas de heurter la subtilité des Algériens.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • adil
    Le 19 May. 2022 à 17h12
    Il n’y a aucun avantage sportif à jouer contre l’Algérie en ce moment ? c'est ça !! et voilà les retombées de l'acharnement des algériens a accuser l'arbitre et même cet humoriste, bref accorder du mérite a.... c'est ce a.... qui en principe se doit d'être honorable
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous