Filinfo

Foot

Ammouta fait sortir les Egyptiens de leurs gonds à cause de Bencharki

Achraf Bencharki, attaquant marocain du Zamalek. © Copyright : DR
Kiosque360. Il a suffi d’une petite déclaration pour que la presse égyptienne se lâche sur Ammouta qui a voulu motiver son joueur, Achraf Bencharki. Explications avec le quotidien Assabah, dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Houcine Ammouta s’est attiré les foudres des Egyptiens suite à une déclaration concernant Achraf Bencharki. Le technicien marocain a estimé que l’ailier du Zamalek pourrait profiter de la Coupe arabe pour se trouver un meilleur club répondant à ses capacités réelles. Ammoutta s’est certes rattrapé en ajoutant que le club cairote reste un grand d’Afrique et qu’il bataille chaque année pour tous les titres.

Mais il n’en fallait pas plus pour que la presse égyptienne et les supporters du Zamalek se lâchent contre Ammouta, comme l’explique le quotidien Assabah daté du 2 décembre. 

La presse égyptienne a précisé qu’entre les deux hommes, il y a une grande relation de confiance et les deux ont déjà gagné ensemble une Champion League avec le Wydad, en plus d’un CHAN avec les locaux. Les journalistes égyptiens pensent même que c’est à cause de cette récente déclaration que Bencharki ne souhaite pas prolonger avec le Zamalek. L'ancien attaquant égyptien du club cairote, Mido, a, quant à lui, estimé que c’est un honneur pour les joueurs de porter les couleurs de son club de cœur. 

Par ailleurs, et loin des polémiques, Houcine Ammouta a rappelé à ses joueurs qu’aucune équipe ne sera facile à battre durant la Coupe arabe. Il a martelé qu’avec son équipe il a beaucoup travaillé sur tous les détails qui concernent ses futurs adversaires.

Comme à son habitude, le technicien marocain garde les pieds sur terre et prévient qu’il sera difficile, mais pas impossible, pour son groupe d’aller chercher une nouvelle Coupe arabe. Ceci dit, les 23 joueurs présents au Qatar sont en ordre de bataille et veulent tous gagner un nouveau titre et revenir à la maison avec ce trophée. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • bouchareb
    Le 02 Dec. 2021 à 12h04
    la(presse) egyptienne est connue pourses clabaudages.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous