Filinfo

Foot

Ancien du HUSA et du DHJ, Hubert Velud va défier le Maroc

© Copyright : DR
Limogé de la JS Kabylie il y a quelques jours, l'entraîneur français Hubert Velud serait le nouveau sélectionneur du Soudan, futur adversaire des Lions de l'Atlas en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
A
A

Viré il y a quelques jours de la JS Kabylie, adversaire du Raja de Casablanca en Ligue des Champions, Huvert Velud a retrouvé un poste.

Selon des informations dévoilées par des journalistes soudanais, l'ancien entraîneur du HUSA (2011) et du DHJ (2018/2019), a été choisi pour être le nouveau sélectionneur des Faucons de Jediane, futurs adversaires des Lions de l'Atlas en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Il succède ainsi au Croate Zdravko Logarusic, limogé en novembre 2019

À 60 ans, le technicien français renoue avec une sélection 10 après son expérience avec le Togo, marquée par le drame de Cabinda (en route vers l'Angola pour disputer la CAN, les Éperviers ont été victimes d'un attentat à la mitraillette dans l'enclave de Cabinda, faisant 2 morts).

L'ancien du TP Mazembe et de l'Étoile du Sahel devrait faire ses début en mars prochain contre le Ghana à l'occasion des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2021.

Avec le Soudan, 128e nation au classement FIFA, Velud retrouverait donc le Maroc en octobre prochain lors de la première journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022.

Lire aussi: Éliminatoires Mondial 2022 : que valent les adversaires des Lions de l’Atlas?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous