Filinfo

Foot

Annoncé au Raja, Ibenge reste évasif

© Copyright : DR
Alors que les rumeurs le placent dans la short-liste du Raja de Casablanca pour remplacer Jamal Sellami, Florent Ibenge, entraîneur de l’AS Vita Club, a refusé de commenter le sujet.
A
A

Florent Ibenge, entraîneur de l’AS Vita Club, a été interrogé sur les rumeurs qui l’envoient du côté du Raja de Casablanca. Il a été questionné après la victoire contre Bazano (2-0) en championnat congolais, hier.

«Ce sont des bruits, mais au football nous ne parlons pas des bruits même s’il y a des choses, nous parlons quand c’est concret. Là, le concret c’est le match contre Bazano qu’on vient de gagner avec beaucoup de difficulté, mais avec une certaine satisfaction parce nous sommes allés jusqu’au bout», déclare-t-il en tout et pour tout.

Florent Ibenge, 59 ans, n’a connu que Vita Club en Afrique. Après un passage en Chine au Shanghaï Shenhua, il a rejoint l’ASVC en 2013. Il a notamment remporté deux fois le championnat (2015 et 2018) et disputé 2 finales respectivement en Ligue des champions (2014) et en Coupe de la Confédération (2018).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous