Filinfo

Foot

Annoncé au Zamalek, Walid El Karti très proche de Pyramids

Walid El Karti, meneur de jeu polyvalent du Wydad. © Copyright : DR
Kiosque360. Le milieu de terrain du Wydad de Casablanca, Walid El Karti, devrait vraisemblablement quitter les Rouge et blanc dès cet été. Alors qu’il était pressenti au Zamalek, il pourrait finalement signer dans un autre club égyptien: le FC Pyramids.

Retournement de situation dans le feuilleton Walid El Karti. Alors que le milieu de terrain du Wydad de Casablanca était fortement pressenti pour rejoindre le club cairote du Zamalek, voilà que les derniers échos évoquent une prochaine signature dans l’autre club égyptien du Pyramids FC. Les négociations entre les dirigeants du WAC et ceux du Zamalek n’ont pas pu aboutir sur quelque chose de concret, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 31 août.

Tout s’est joué lors des trois derniers jours qui ont été le théâtre de négociations marathon entre les responsables du Wydad et ceux du club cairote. Les Rouge et blanc exigeaient notamment le retour de Mohamed Ounnajem dans l’effectif wydadi dans la transaction, mais le club du Zamalek a refusé cette condition et compte toujours sur son attaquant marocains, qui évoluait au Wydad il y a deux ans avant de signer pour le quintuple champion d’Afrique.

Suivant de près ces discussions, les dirigeants de Pyramids ont saisi l’occasion de ce blocage pour se positionner sur le dossier El Karti. Pyramids aurait émis une offre alléchante que les dirigeants du WAC auraient appréciée. Un accord de principe a même été conclu entre les deux parties.

Rappelons que Walid El Karti est très connu en Egypte, notamment pour avoir marqué à deux reprises face au club d’Al Ahly lors de la finale retour de la Ligue des champions 2018. Recruter El Karti signifie donc beaucoup de choses pour les clubs rivaux d’Al Ahly.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Mohamed Chibi
Foot Walid El Karti
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous