Filinfo

Foot

Annoncé sur le départ, Djamel Belmadi reste avec les Fennecs

© Copyright : DR
Alors que des rumeurs en provenance de l'Algérie faisaient état d'un possible départ de Djamel Belmadi, le vainqueur de la CAN 2019 va finalement poursuivre l'aventure à la tête des Fennecs.

Les rumeurs d'un éventuel départ de Djamel Belmadi de la sélection algérienne se sont intensifiées ces derniers jours, le président de la fédération algérienne de football a décidé de mettre un terme aux bruits qui courent. 

Lire aussi: Djamel Belmadi va-t-il quitter les Fennecs?

Dans une déclaration relayée par le site algérien Compétition, le président de la fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi, martèle son envie de poursuivre avec son sélectionneur champion d’Afrique. “Je suis prêt à renvoyer tout le monde, pourvu que Belmadi continue avec nous”, aurait-il confié à des proches.

En vacances actuellement, les deux hommes sont en contact permanent, ajoute la même source. Ils se sont donnés rendez-vous dans les prochains jours pour discuter des prochaines échéances des Fennecs

Belmadi aura pour mission de qualifier les camarades de Riyad Mahrez à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Mais avant, il devra défendre son titre de champion d'Afrique lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2021, prévue au Cameroun. 

Pour rappel, Belmadi a pris les commandes de la sélection algérienne en août dernier à la place de Rabah Madjer. Il a réussi le pari de remporter la CAN 2019 en Égypte, un titre attendu depuis vingt-neuf ans en Algérie. Grâce à son sacre, il a été nommé pour le titre de meilleur entraîneur de l'année 2019 par la FIFA.

Lire aussi: Djamel Belmadi meilleur entraîneur de l’année?

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous