Filinfo

Foot

Antonio Conte révèle qu'Achraf Hakimi voulait revenir au Real Madrid

© Copyright : DR
Kiosque360. Antonio Conte, ancien entraîneur d’Achraf Hakimi à l’Inter Milan, a glissé que l’international marocain «rêve» de revenir au Real Madrid, son club formateur.
A
A

Consultant pour Sky Sport lors de Liverpool-AC Milan (3-2), mercredi, le coach italien Antonio Conte a profité de l’avant-match pour commenter l’actualité du foot européen. Concernant les débuts d’Achraf Hakimi avec le PSG, Conte a relevé les efforts consentis par l’international marocain dans les phases défensives et dans la dernière passe, informe RMC Sport ce jeudi 16 septembre.

Le coach italien est revenu sur la double confrontation face au Real Madrid, fin 2020, en phase de poules de la C1 (défaite 3-2 en Espagne et 0-2 en Italie). Selon lui, Hakimi est passé à côté de ce match, parce qu’il garde une affection particulière pour son club formateur.

"Le rêve de Hakimi est de revenir jouer au Real Madrid", assure l’ancien manager de Chelsea et de l'IInter. Comprenez: d’ici la fin de sa carrière. Pas forcément tout de suite.

Depuis plusieurs saisons, les latéraux droits se sont succédé au PSG, sans réussite. En effet, ni Serge Aurier, ni Thomas Meunier, ni Alessandro Florenzi n'ont convaincu. Par conséquent, cet été, le club de la capitale n'a pas hésité à investir 60 M€ pour recruter Achraf Hakimi qui a brillé au Borussia Dortmund et à l'Inter Milan. Et vu son entame de saison, le club parisien n’a sans doute aucune envie de s’en séparer pour le moment. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous