Filinfo

Foot

Après la polémique, Ronaldo s'explique

© Copyright : DR
Il y une semaine, Cristiano Ronaldo, sorti en cours de jeu par Maurizio Sarri, s'était directement dirigé vers les vestiaires puis avait quitté le Juventus Stadium avant la fin de la rencontre contre le Milan AC, suscitant un tollé en Italie. Le Portugais s'en est expliqué.
A
A

La semaine a été faste pour Cristiano Ronaldo. Avec 4 buts en deux matches avec sa sélection, la star de la Juventus a grandement participé à la qualification du Portugal pour le prochain Championnat d'Europe.

Dimanche dernier, le quintuple Ballon d'Or avait quitté le Juventus Stadium après avoir été sorti en cours de jeu par son entraîneur. Une attitude qui avait soulevé une polémique en Italie.

Lire aussi: Y a-t-il un malaise Ronaldo?

Auteur ce dimanche de son 99e but en sélection dans une rencontre remportée par les Lusitaniens au Luxembourg (0-2), CR7 est revenu sur cet épisode après le match: "J'ai joué diminué ces trois dernières semaines. J'ai essayé d'aider la Juventus. Personne n'aime être remplacé mais je comprends, parce que je n'étais pas bien." 

De quoi corroborer les explications de son entraîneur qui avait justifié la sortie de la star en évoquant une gêne au genou.

Même s'il a disputé deux rencontres internationales cete semaine, CR7 a confirmé que son physique est actuellement un sujet de préoccupation: "Lors de ces deux matches (en sélection) aussi je n'étais pas à 100 %. Je me suis sacrifié pour la Seleçao. Dieu merci, durant ma carrière je ne me suis jamais beaucoup blessé, mais ça peut arriver. C'est une douleur qui m'empêche d'être à 100 %, mais j'essaie toujours de jouer. Parfois je ne donne pas plus parce que je n'y arrive pas, mais on a lancé une polémique qui n'aurait jamais dû exister. Le club savait que j'étais diminué. Mais le plus important est que nous avons gagné, que la Juventus est première et que je vais être en pleine forme le plus vite possible."

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous