Filinfo

Foot

Après le Raja, un nouveau scandale sexuel sur mineur à Berrechid

© Copyright : DR
Après les soupçons d’attouchements sexuels sur un jeune joueur du Raja par son ancien directeur technique, un nouveau scandale a éclaté à Berrechid. Deux encadrants d’une école de foot auraient harcelé sexuellement un mineur.
A
A

Une semaine après le scandale sexuel qui a secoué le Raja de Casablanca, une nouvelle affaire du même genre a éclaté à Berrechid. Deux encadrants d’une école de football, présumée être affiliée au CAYB (Club Athletic Youssoufia Berrechid), auraient harcelé sexuellement un jeune garçon. L’information a été révélé par le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition de mercredi 16 octobre.

La publication ajoute que la police judiciaire de Berrechid a ouvert une enquête suite à une plainte déposée, en fin de semaine dernière, par le père de l’enfant auprès du procureur du roi près la cour d’appel de Settat.

À lire aussi: Un cadre du Raja soupçonné d’attouchements sur un jeune joueur

Le parent accuse les deux entraîneurs de harceler sexuellement son fils. L’un d’entre eux, toujours selon Al Akhbar, aurait envoyé à l’enfant des photos à caractère pornographique via Whatsapp.

Le CAYB a aussitôt réagi en publiant un communiqué officiel dans lequel il dément une quelconque plainte déposée contre le club où ses cadres, précisant que le jeune joueur n’est pas membre d’une de ses écoles de football.

Le CAYB menace toute personne ou association utilisant son nom ou son identité visuelle de poursuite judiciaire.

À lire aussi: Scandale sexuel au Raja: le club porte l'affaire devant la justice

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Fait divers

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous