Filinfo

Foot

Après l'élimination, réunion de crise au Raja

© Copyright : DR
Suite à l’élimination du Raja de Casablanca dès les 16es de finale de la Coupe du Trône, une réunion a eu lieu ce lundi entre le président des Verts, Jawad Ziyat, et l’entraîneur de l’équipe, Patrice Carteron.
A
A

La Renaissance Club Athletic de Zemamra a créé la surprise, samedi dernier, en éliminant le Raja de Casablanca dès le stade des 16es de finale de la Coupe du Trône (2-3).

Suite à cette première désillusion de la saison, le président des Verts Jawad Ziyat a tenu une réunion d’urgence, ce lundi dans les locaux du club à l’Oasis, avec Patrice Carteron et ses deux adjoints, Talal El Karkouri et Hicham Aboucherouane, pour connaître les raisons de cette élimination.

Selon nos sources, le coach français a assumé l’entière responsabilité de cette défaite, avouant que l’équipe a commis des erreurs qui lui ont coûté cher.

À lire aussi: Vidéo. Surprise, Zemamra élimine le Raja

Carteron s’est engagé à redresser la barre lors des prochaines rencontres, notamment en Ligue des Champions de la CAF et en Coupe Mohammed VI.

Pour rappel, les Verts affrontent les Libyens d’Al Nassr Benghazi en C1. Le match aller se jouera au Caire en Égypte mi-septembre (du 13 au 15) au Petro Sport Stadium et le retour aura lieu entre le 27 et le 29 septembre au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

En Coupe Mohammed VI, le Raja rencontre le Hilal palestinien le 21 septembre à Casablanca, avant se déplacer à Al Qods le 3 octobre. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous