Filinfo

Foot

Après son dérapage, le gardien tunisien présente ses excuses

© Copyright : DR
Le portier de la sélection tunisienne, Mouez Hassen, a présenté ses excuses après sa réaction déplacée lundi, suite à son remplacement juste avant la séance de tirs au but face au Ghana en huitième de finale de la CAN.

Le gardien tunisien, Mouez Hassen, remonté contre son sélectionneur Alain Giresse après avoir été remplacé juste avant la séance de tirs au but face au Ghana, s'est excusé, hier, pour cette mauvaise réaction qui a mis la délégation tunisienne dans l'embarras.

"Je tiens à revenir sur l'incident d'hier et je commencerai tout d'abord par présenter mes excuses à mon coach, mes coéquipiers ainsi qu'à tous les supporters de l'équipe nationale", écrit Hassen.

Lire aussi: Quand le gardien tunisien pète les plombs

Le portier niçois, qui a failli rentrer directement au vestiaire quand Alain Giresse a demandé son remplacement par Farouk Ben Mustapha, dans ce huitième de finale face au Ghana, s’est engagé à adopter dorénavant une attitude irréprochable: "je m'engage à avoir une attitude positive et un esprit de cohésion pour le reste de mon parcours avec les Aigles de Carthage", promet le gardien de 24 ans à moins de 48h du quart de finale face à Madagascar.

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous