Filinfo

Foot

Arsenal revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri, international marocain de Séville FC. © Copyright : DR
À la recherche d’un attaquant pour succéder à Pierre-Emerick Aubameyang, les dirigeants d’Arsenal multiplient les pistes et pensent sérieusement à Youssef En-Nesyri.

Arsenal a décidément fait de Youssef En-Nesyri sa cible principale lors de ce mercato hivernal. Selon des informations du Daily Express, l'attaquant marocain du FC Séville pourrait prendre la place du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, mis à l'écart par Mikel Arteta pour des raisons disciplinaires. 

En effet, Arteta vise à recruter un attaquant pendant le mois de janvier. Si un accord est conclu avec le Lion de l'Atlas, son arrivée pourrait être retardée de quelques semaines, en raison de sa présence avec la sélection nationale au Cameroun à l'occasion de la CAN 2021. 

Les Gunners apprécieraient également les profils de l'Anglais d'Everton Dominic Calver-Lewin et du Serbe de la Fiorentina Dusan Vlahovic. Mais, sur le plan financier, l'alternative la plus intéressante reste celle du Marocain, valorisé à 40 millions d’euros. 

À lire aussi: Vidéo. Mercato: Youssef En-Nesyri sur le radar d’Arsenal

Cette saison, En-Nesyri compte trois buts à son actif, après des pépins physiques, mais le buteur du club andalou avait déjà inscrit 24 réalisations l'an passé et confirme ses bonnes prestations. 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Youssef En-Nesyri

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous