Filinfo

Foot

Arthur Zwane, coach adjoint de Kaizer Chiefs: «nous faisons face aux meilleurs»

© Copyright : DR
Du côté des Kaizer Chiefs, on s'attend à un match compliqué, ce soir, face au Wydad de Casablanca, un habitué des phases finales de la Ligue des Champions.
A
A

Arthur Zwane, entraîneur adjoint et figure des Kaizer Chiefs, craint le Wydad qu’il doit affronter, ce samedi 19 juin, en demi-finale aller de Ligue des Champions, au Complexe Mohammed V de Casablanca.

«Nous savons ce qui nous attend: nous sommes face à l’une des meilleures équipes d’Afrique. Nous allons tout faire pour rentrer à Johannesburg avec un bon résultat en poche», explique l’ancien joueur.

Alors que l’ancien sélectionneur sud-africain, Stuart Baxter, a été nommé coach des Chiefs, il y a quelques jours, il ne pourra pas être sur le banc ce soir pour des raisons administratives, c’est Zwane qui sera donc responsable.

Pour rappel, le Wydad joue sa troisième demi-finale de rang en Ligue des Champions. Le match retour aura lieu le vendredi 25 juin courant au stade Soccer City à Johannesbourg.

Le Wydad a terminé la phase de groupes de la Ligue des champions africaine avec 11 buts inscrits et 1 but encaissé en 6 matchs. C’est ce qui fait des Rouges la meilleure défense africaine dans cette compétition.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous