Filinfo

Foot

Au Wydad, on ne vend pas les joueurs d'une équipe qui gagne

© Copyright : DR
Kiosque360. Ceux qui comptent faire leurs emplettes chez le Wydad de Casablanca doivent se détromper. Le club compte bien garder tous ses bons éléments et n’a aucune envie ni l’intention de les céder, car il vise les titres national et continental de cette année.
A
A

Le Wydad de Casablanca n’a aucune intention de vendre ses meilleurs joueurs. A en croire une source au sein du club, anonymement citée par Al Ahdath Al Maghribia du 22 avril, il n’y aurait actuellement aucune négociation entre le Wydad et des formations étrangères pour céder ses joueurs.

Le dirigeant a démenti les rumeurs qui envoyaient dans de nouveaux clubs Reda Tagnaouiti, Ismail El Haddad, Mohammed Nahiri, Salaheddine Essaidi ou encore Walid El Karti. 

La source du quotidien explique que le champion du Maroc a toujours besoin de ses meilleurs éléments pour les prochaines échéances. Le club a de grandes ambitions pour la saison actuelle malgré la situation sanitaire qui a imposé une suspension de toute activité sportive. Pour rappel, le Wydad, tenant du titre de champion du Maroc, espère bien défendre son titre cette saison encore.

Les poulains de Juan Carlos Guarido sont actuellement leaders du championnat marocain avec 36 points et trois matchs en retard. En parallèle, le Wydad nourrit de grandes ambitions pour le titre continental. Actuellement en demi-finale, une fois la reprise de la compétition décidée, les rouges devront affronter Al Ahly d’Egypte. Le rêve de Said Naciri, président du WAC, et de ses joueurs, c’est en priorité de remporter la Ligue des champions africaine. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Bakary Gassama
Foot Wydad de Casablanca
Foot Joël Madondo

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous