Filinfo

Foot

Badou Zaki: un petit tour, en Tunisie, et puis s’en va

Badou Zaki. © Copyright : DR
Moins d’un mois après son arrivée en Tunisie à la tête du Croissant sportif chebbien, Badou Zaki a jeté l’éponge. Le technicien marocain ne garde pas un bon souvenir de ce passage. Les détails.

Badou Zaki n’est plus l’entraineur du Croissant sportif chebbien. Le technicien marocain et ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas a décidé de plier bagage.

Dans un communiqué, le club tunisien explique que Zaki a refusé de poursuive ses fonctions à cause des conditions de travail jugées très difficiles. Ledit club, avance-t-on, est en conflit direct avec l’instance dirigeante du football tunisien.

L’ancien keeper et ex-sélectionneur des Lions de l’Atlas a même refusé de percevoir ses émoluments pour la période qu’il a passée à la tête du club, ajoute ce même communiqué.

Badou Zaki a pris les rênes du Croissant sportif chebbien le mois dernier en remplacement de l’entraineur tunisien Lotfi Rahim démissionnaire.

Sous sa houlette, le CS chebbien a perdu trois fois en autant de matchs, occupant la dernière place du Championnat de Tunisie. Il estime que c’est «la pire expérience de son parcours».

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous