Filinfo

Foot

Ballon d’Or 2021: en colère, Cristiano Ronaldo tire à boulets rouges sur France Football

Cristiano Ronaldo. © Copyright : DR
Cristiano Ronaldo n’a pas assisté au sacre contesté de Lionel Messi lors de la remise du Ballon d’Or 2021, hier à Paris. Le joueur affirme que France Football en est la cause.
A
A

France Football a remis son Ballon d’Or 2021 à Lionel Messi (Paris Saint-Germain), ce lundi 29 novembre à Paris, à la surprise générale. Et pour la première fois en 10 ans, Cristiano Ronaldo a fini hors du podium avec une modeste sixième place au classement final.

Dans un message publié sur le réseau social Instagram, le Portugais a justifié son absence de la cérémonie. Il affirme que le média a utilisé une fausse déclaration de lui et l'accuse de «mensonge», estimant que c’est «inacceptable».

Pascal Ferré, rédacteur en chef de France Football, avait affirmé que Cristiano Ronaldo lui avait confirmé qu'il souhaitait remporter plus de Ballons d'Or que Lionel Messi, ce qui est totalement faux, à en croire le quintuple Ballon d’Or.

«Pascal Ferré a menti, il a utilisé mon nom pour se mettre en avant et pour promouvoir la publication pour laquelle il travaille. Il est inadmissible que le responsable de la remise d'un prix aussi prestigieux puisse mentir ainsi, dans un manque de respect absolu pour quelqu'un qui a toujours respecté France Football et le Ballon d'Or. Et il a encore menti aujourd'hui en justifiant mon absence du gala par une prétendue quarantaine qui n'a aucune raison d'exister. Je souhaite toujours féliciter ceux qui gagnent, dans le respect de l'esprit sportif et du fair-play qui ont guidé ma carrière depuis le début parce que je ne suis jamais contre personne», a expliqué le joueur de Manchester United, remonté.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Prix Fifa The Best
Foot Premier League
Foot Cristiano Ronaldo

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous