Filinfo

Foot

Ben Arfa débouté dans son litige avec le PSG

Hatem Ben Arfa © Copyright : DR
Kiosque360. Alors qu’il réclamait entre sept et huit millions d’euros pour avoir été mis au placard pendant plus d’un an par le Paris Saint-Germain, l’ex-international français, Hatem Ben Arfa, vient d’être débouté, lundi, par le conseil de prud’hommes de Paris.

Le litige judiciaire qui oppose Hatem Ben Arfa à son ancien club, le Paris Saint-Germain, n’est pas près de prendre fin. Lundi, le joueur français d’origine tunisienne a été débouté par le conseil de prud’hommes de Paris face au Paris Saint-Germain.

L’ex-international français réclamait au club de la capitale entre sept et huit millions d’euros pour avoir été écarté du club pendant plus d’un an, précise une dépêche de l’agence AFP et reprise par les médias français de ce lundi 16 décembre.

«Les deux parties sont déboutées», a déclaré Jean-Jacques Bertrand, l’avocat de Hatem Ben Arfa avant d’ajouter n’avoir «pas d’autres précisions» sur les motivations des juges. L’avocat a par la suite assuré que l’attaquant compte interjeter appel du jugement. Pour sa part, l’avocate du Paris Saint-Germain a précisé que Ben Arfa avait été «débouté de toutes ses demandes».

Dans les faits, le conseil de prud’hommes de Paris a décidé de ne pas accorder au PSG le remboursement des frais de justice qu’il réclamait. «L'ancien international français (15 sélections), actuellement sans club, reproche au PSG de l'avoir mis à l'écart pour des raisons extra-sportives entre avril 2017, date de son dernier match avec le PSG, et la fin de son contrat à l'été 2018», rappelle encore l’agence de presse française.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

PSG: Achraf Hakimi passeur contre l'OL

Foot Paris Saint-Germain
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous