Filinfo

Foot

Benzarti à Casablanca pour négocier son salaire avec le WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. Faouzi Benzarti est attendu dimanche à Casablanca où il rencontrera les dirigeants du Wydad avec lesquels il poursuivra des négociations en vue de prendre les commandes du club la saison prochaine.

L’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti est de retour au Maroc. L’ancien coach du Raja et du Wydad de Casablanca est attendu dimanche dans la capitale économique, où il devra poursuivre des négociations qu’il avait déjà entamées avec les responsables du WAC en vue d’entraîner le club la saison prochaine. Des négociations qui concernent notamment son futur salaire, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 14 et 15 novembre.

L’agent du coach tunisien a quant à lui déjà accepté les grandes lignes du futur contrat qui liera Benzerta aux Rouge et blanc. Selon des sources contactées par nos confrères arabophones, le coach tunisien prétend à un salaire de 450.000 dirhams mensuel, alors que son agent a réussi à trouver un accord avec les dirigeants du Wydad concernant des dettes que le club doit toujours à l’entraineur qui avait coaché le club il y a deux ans.

Selon les mêmes sources Benzarti aurait accepté de réduire de 700.000 dirhams la somme qu’il devait au WAC, pout ne percevoir finalement qu’un reliquat de 1,3 million de dirhams. Une somme qui lui sera versée en deux tranches. Rappelons que Faouzi Benzarti s’est récemment séparé du Club sportif sfaxien, à cause d’une crise financière que vit le club tunisien.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Wydad-ASEC Mimosas

2 commentaires /

  • mohammed hlal
    Le 13 Nov. 2020 à 22h26
    Au lieu d'aller de l'avant et d'entamer des réformes profondes dans la gestion technique et administrative, les responsables du WAC rétropédalent et reviennent à des pratiques éculés en déphasage complet avec la réalité actuelle. Ben Zerti est un homme du passé qui a le sommet de sa carrière derrière lui. Il n'a plus rien à apporter au foot balle marocain actuel. Il faut du sang neuf et des hommes jeunes et vigoureux. Ils sauront se battre en imposant une nouvelle gestion technique et administrative du Club aimé de tous les marocains, le WAC. Il est temps de mettre fin à cette mascarade de mauvais goût.
  • 2M
    Le 13 Nov. 2020 à 21h22
    Salam,

    Ce club est dirigé par des amateurs, le WAC mérite mieux... pourquoi Benzarti ? Il y a des compétences au Maroc. Ce club a besoin de stabilité une politique à moyen long terme avec des joueurs formés au Wac. Un grand club sans attaquant marocain depuis plusieurs années ? le Wac est mort depuis plusieurs années il a réussi une seule performance en 2017. sinon depuis 1992 rien. Bougez vous bon sang ce club doit alimenter l equipe nationale
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous