Filinfo

Foot

Benzarti tout près de sortir de l’ombre au WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad s’apprête à voir le bout du tunnel avec l’officialisation de Faouzi Benzarti dans le poste d’entraîneur. Le coach tunisien entend rajeunir l’équipe grâce à de nouveaux recrutements tout en autorisant le départ de plusieurs cadres.

Le coach tunisien Faouzi Benzarti sera de retour sur le banc du Wydad lors du match qui opposera les Rouges à l’ASC Diaraf du Sénégal, révèle le quotidien Assabah du 12 décembre. La FRMF a promis au président Said Naciri de lui fournir l’autorisation nécessaire pour permettre au coach tunisien d'occuper le poste.

«Je pense que Benzarti sera présent sur le banc lors du premier match des éliminatoires de la Champions league africaine. Nous avons usé de tous les moyens juridiques pour faire valoir nos droits, maintenant la balle est dans le camp de la fédération», a déclaré Naciri au quotidien Assabah.

Naciri a rendu un vibrant hommage à l’entraîneur par intérim, Moussa Ndaw, qui a récupéré l’équipe dans un moment critique et réussi à la remettre sur le bon chemin, parvenant à renouer avec la victoire au point d’occuper provisoirement la première place du classement de la Botola Pro, avec deux matchs en retard.

Quant à la répartition des tâches, Assabah indique que Benzarti s’affaire déjà à préparer les matchs, alors que Moussa Ndaw est confirmé dans son poste d’entraîneur adjoint.

Pour ce qui est de son projet sportif, le coach tunisien compte chambouler la formation du Wydad en libérant des joueurs qui sont convoités par des clubs des pays du Golfe (Ounajem, El Haddad...), tout en rajeunissant l’effectif en l’alimentant avec de jeunes talents. Objectif: revenir à la course au titre africain en plus de la Botola Pro

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Wydad-ASEC Mimosas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous