Filinfo

Foot

Black-out total sur l’identité des arbitres des demi-finales de la LDC

© Copyright : DR
Kiosque360. La Confédération africaine de football (CAF) n’a toujours pas encore révélé l’identité des arbitres qui seront au sifflet lors des demi-finales aller de la Ligue des champions Wydad-Ahly et Raja-Zamalek. Ce qui est sûr, c'est qu'ils seront triés parmi les 33 arbitres de la CAF qui arriveront ce vendredi au Maroc.
A
A

Alors que le Raja et le Wydad affronteront respectivement Zamalek et Al Ahly ce week-end au Complexe Mohammed V à Casablanca, l’identité des arbitres de ces deux demi-finales n’a toujours pas encore été dévoilée, informe le quotidien Al Massae du 16 octobre. 

Pourtant, un groupe d’arbitres désigné par la CAF pour arbitrer ces deux matchs ainsi que ceux de la Coupe de la CAF s'est réuni en conclaves au Caire pour se préparer entre le dimanche dernier et ce jeudi.

Al Massae révèle que 33 arbitres feront le déplacement au Maroc ce vendredi 16 octobre. Parmi eux, 16 arbitres principaux et 17 arbitres assistants qui subiront des tests médicaux pour dépister d’éventuelles infections au Covid-19. Un examen médical déterminant pour la CAF qui désignera sur sa base les arbitres principaux des matchs du Wydad contre Al Ahly et le Raja contre Zamalek.

Eddy Maillet, responsable du département arbitrage de la CAF a déclaré que les arbitres se sont préparés au Caire pour être à la hauteur de ces grands rendez-vous du football africain qui commence à reprendre et sortir progressivement de la crise induite par la pandémie du Covid-19.

Al Massae poursuit que l'arbitre Sud-africain Victor Gomes et l'Éthiopien Bamlak Tessema sont les principaux candidats pour diriger respectivement le choc du Wydad contre Al Ahly et du Raja contre le Zamalek.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous