Filinfo

Foot

Blatter s’attaque à Infantino

© Copyright : DR
Tiens, revoilà Sepp Blatter! L’ancien président de la FIFA réclame une enquête sur Gianni Infantino suite aux révélations des Football Leaks sur les relations privilégiées de son successeur avec la justice suisse.

“La commission d'éthique de la Fifa comme la commission de conformité doivent faire quelque chose et ouvrir une enquête concernant M. Infantino”. Ces mots sortent de la bouche de l’ancien président de la FIFA, Sepp Blatter, après les révélations des Football Leaks sur les relations privilégiées entre l’actuel patron de la Fédération internationale et la justice suisse.

“Où est la transparence prêchée par Infantino lors de son élection? Il devrait saisir lui-même la commission d'éthique pour montrer qu'il est transparent”, a ajouté Blatter, lui-même suspendu par la même commission pour un paiement controversé de 2 millions de francs suisses à Michel Platini.

Les Football Leaks ont révélé qu’Infantino avait eu deux rencontres informelles et secrètes avec le procureur fédéral suisse Michael Lauber, quelques mois après son élection à la présidence de la FIFA.

Lire aussi: Infantino dans le viseur des politiques suisses

Pour rappel, ce même procureur est chargé de superviser, depuis septembre 2015, les nombreuses enquêtes ouvertes après le déclenchement du vaste scandale de corruption à la FIFA. Tiens tiens...

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous