Aujourd'hui le comité des Verts vient de limoger le médecin de l'équipe, Abdellah Tayeb. Un limogeage qui survient après plusieurs événements succéssifs.
Le Raja s'est tout imposé face au DHJ mardi soir, sans Issam Erraki et Abdelilah Hafidi la star de l'équipe. En conférence de presse d'après match, l'entraîneur avait incendié les deux milieux de terrain, surtout le cas du capitaine, Issam Erraki. Selon le technicien, son joueur n'est pas blessé puisque le staff médical l'a jugé apte à jouer. Aujourd'hui, une page de supporters "Dimadimaraja" a publié un interview d'Abdellah Tayeb où il affirme qu'Erraki souffre d'une vieille blessure qui l'a rattrapé.
Dans la foulée, l'homme a été limogé par le club, et le site officiel du Raja a publié un document (validé par le même Abdellah Tayeb) par lequel il espère prouver le bon état de santé de son capitaine... ce feuilleton est loin d'être terminé.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte