Filinfo

Foot

Raja et Wydad refusent de jouer au Père Jégo

© Copyright : DR
Kiosque360. Les autorités de la ville de Casablanca ont proposé au Raja et au Wydad de jouer le restant des matchs de la Botola au stade Père Jégo. Les deux clubs ont opposé un niet à cette demande. Ils exigent de jouer au Complexe Mohammed V, même vide.
A
A

Le Raja et le Wydad ont exprimé leur refus catégorique de jouer le reste des matchs de la Botola au stade Père Jégo. Ils s’accrochent mordicus à jouer au Complexe Mohammed V malgré l’absence de public imposée par la pandémie de Covid-19.

A en croire le quotidien Al Akhbar du 3 juillet, les autorités de la ville seraient derrière cette décision de faire jouer les matchs des deux clubs au stade Père Jégo, par souci de préservation de la pelouse du complexe, surtout en cette période d’été.

Or, les deux clubs ont argué que le stade Père Jégo est un mauvais choix en raison de la taille de sa pelouse qui ne permet pas aux attaquants de s’exprimer pleinement ou les défenseurs de les empêcher de créer des actions.

En conséquence, le Raja et le Wydad ont insisté pour jouer leurs matchs dans un stade que les joueurs connaissent bien, même si l’ambiance des gradins remplis manque à l’appel.

Par ailleurs, les matchs du Wydad se joueront à 17 h, 20 h et 22 h, ce qui empêchera la pelouse de souffrir des chaleurs de l’été et permettra aux joueurs de jouer dans de bonnes conditions.

Se montrant conciliants, le Raja et le Wydad ont demandé à laisser le stade Père Jégo en option en cas d’impossibilité de jouer au Complexe Mohammed V, et rappellent qu’ils doivent partager le Père Jégo également avec le Racing de Casablanca.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous