Filinfo

Foot

Botola Pro D1 Inwi: Difaâ d'El Jadida-Youssoufia de Berrechid à huis clos

© Copyright : DR
En accord avec les différentes composantes du Difaâ Hassani d’El Jadida, les dirigeants du club ont décidé de tenir le match contre le Youssoufia de Berrechid, crucial pour le maintien, à huis clos, ce mercredi 29 juin.
A
A

Le bureau dirigeant du Difaâ Hassani d’El Jadida a décidé de tenir la rencontre avec le Youssoufia de Berrechid, comptant pour la 29e journée de la Botola Pro D1 Inwi, et déterminante dans le lutte pour le maintien, à huis clos.

Le match est programmé pour ce mercredi 29 juin au Stade El Abdi à partir de à 18 heures, en ouverture de cette journée.

La raison avancée? L’Avenue Al Massira Al Khadra connait des travaux et l’accès au Stade est, de ce fait, plus compliqué. La direction du DHJ en a informé la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), son adversaire du jour ainsi que la Préfecture de police d’El Jadida.

Au classement du championnat, le Difaâ  occupe la 11e place avec 32 points (7 victoires, 11 nuls et 10 défaites). Il reste d’ailleurs sur une défaite face au Wydad de Casablanca (2-1) lors de la 28e journée.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous