Filinfo

Foot

Botola : reprise du match à distance que se livrent le Raja et le WAC

Un précédent match entre le Wydad de Casablanca et le Moghreb de Tétouan. © Copyright : DR
Kiosque 360. La Botola reprend ses droits ce weekend avec la tenue d’une 13ème journée qui nous réserve de belles affiches, dont deux chocs au sommet entre le Raja Casablanca et l’Olympique de Safi d'une part, et le Wydad face à l’Ittihad de Tanger de l'autre.

La lutte au sommet du classement de la Botola va se poursuivre ce weekend entre le Wydad de Casabanca, leader du championnat, et son dauphin et éternel rival, le Raja de Casablanca. Alors que le premier se déplace dans la ville du détroit pour y rencontrer l’Ittihad de Tanger, dimanche à 22 heures, le second reçoit à la même heure l’Olympique club de Safi, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 24 et 25 avril.

Avec un total de 22 points, les Aigles verts commencent à être distancés par le Wydad qui cumule un total de 26 points avec un match en moins. Le match face à l’Olympique club de Safi est donc crucial pour les hommes de Lassaad Chabbi pour maintenir la pression sur le WAC, d’autant qu’en cas de défaite, le Raja pourrait être relégué à la quatrième place du classement. Puisque l’OCS est 4ème avec 19 points.

Le Wydad veut quant à lui prendre le large sur son poursuivant direct et effacer le dernier match nul concédé face au Mouloudya d’Oujda, qui avait permis au Raja de revenir à quatre points (alors qu’il était distancé à 6). La tâche des Rouges s’annonce délicate ce dimanche puisque l’équipe se déplace chez un grand de la Botola: l’Ittihad de Tanger. Les Tangérois tenteront eux, de viser une place au podium puisqu’ils occupent actuellement la cinquième position du classement.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous