Filinfo

Foot

Botola: trois clubs visent le sacre à 5 journées de la fin

Le derby Raja-Wydad se poursuit à distance. © Copyright : DR
Kiosque360. La lutte fait rage au sommet du tableau de la Botola, à cinq journées de la fin de la saison. Le Raja, le Wydad de Casablanca et la Renaissance de Berkane joueront leur va-tout à l’occasion de la vingt-sixième journée de la Botola qui aura lieu ce weekend.
A
A

Les favoris au sacre de la Botola se précisent. Le Raja, leader avec 49 points, le Wydad, second avec 48 points, suivi par la Renaissance de Berkane et ses 47 points, aiguisent leurs armes au moment où ils s’apprêtent à jouer la vingt-sixième journée de la Botola. C’est donc une lutte à trois que nous réservera la fin de la saison 2019-2020 du championnat national, titre le quotidien Al Massae du weekend des 26 et 27 septembre.

Après sa précieuse victoire jeudi face à l’AS-FAR, la Renaissance sportive de Berkane est plus que jamais à l’affût du moindre faux pas du Raja ou du Wydad, respectivement premier et deuxième du championnat. La RSB ira ce week-end sur le terrain de la lanterne rouge, le Raja Béni Mellal, dans un match qui semble à la portée des hommes de Tarik Sektioui. Une rencontre prévue ce dimanche à 19h15.

En cas de victoire, les Berkanis, qui doivent encore jouer contre le Raja, mettront ainsi la pression sur leurs principaux concurrents, d’autant que le Wydad aura fort à faire face au Moghreb de Tétouan, qui accueillera dimanche sur sa pelouse les hommes de Moussa Ndaw. Le Raja de Casablanca, toujours leader malgré son match nul jeudi lors du derby, jouera lui face au Rapide Oued Zem, dimanche à 19h15.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja-AS FAR
Foot course au titre
Foot course au titre

Le Wydad relance le sprint final


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous