Filinfo

Foot

Botola: une deuxième journée de la clarification

Une phase du match aller entre le Rapide Club d'Oued Zem et le Wydad de Casablanca, soldé par la victoire des Rouges (0-1). © Copyright : DR
Kiosque360. La Botola Pro entame sa deuxième journée ce vendredi avec de bonnes affiches. Les grosses cylindrées vont chercher à confirmer après leurs premières victoires du weekend dernier.
A
A

La deuxième journée de la Botola Pro débute ce vendredi avec le FUS qui accueille le Youssoufia de Berrechid à partir de 21h30. Les deux clubs vont chercher à revenir dans le classement après leurs défaites respectivement contre le Chabab Mohammedia (0-2) et le Raja (0-1), rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 17 septembre. 

Le Difaâ El Jadida accueille le Hassania d’Agadir au Stade El Abdi. La formation doukkalie a remporté le derby contre l’Olympique de Safi et le Hassania a signé une première victoire contre le Rapide Oued-Zem.

Le grand stade de Tanger accueille la rencontre opposant l’IRT au Chabab Mohammedia. Le club de la ville du détroit va chercher à se reprendre après sa défaite contre le Wydad, alors que les poulains de M’hamed Fakhir vont chercher à confirmer. 

Après sa large et surprenante victoire contre l’AS FAR (3-0), le Chabab Riadi Salmi ira affronter le Moghreb de Fès au stade municipal. Le club fassi cherche à engranger les trois points après son nul contre la Renaissance de Berkane.

Le Raja de Casablanca entre en lice le dimanche. Il accueille le nouveau promu, l'Olympique Khouribga au Stade Mohammed VI. Les Verts, qui ont remporté une première victoire à Berrechid, ambitionnent de signer une victoire pour s’agripper au sommet du classement.

L’Olympique de Safi fera le déplacement au stade municipal de Berkane. Les deux formations sont en quête d’une première victoire. Le Wydad se déplace à Oued-Zem qui s’est incliné devant le Hassania d’Agadir. Les Rouges cherchent une victoire pour occuper le fauteuil de leader.

Enfin, le Mouloudia d’Oujda affronte l’AS FAR qui a remporté une première victoire en Coupe de la Confédération africaine. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe arabe des nations
Foot Difaâ El Hassania d'El Jadida

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous