Filinfo

Foot

Bounou pisté par un grand club européen

© Copyright : DR
Un grand club espagnol, engagé en Ligue des Champions, souhaite recruter Yassine Bounou, le portier des Lions de l'Atlas, au mercato estival.

L’Atlético de Madrid qui cherche un gardien d’expérience, serait sous le charme du Marocain Yassine Bounou, un ancien Rojiblanco. Le contrat de l’enfant du Wydad avec Gérone prend fin le 30 juin 2019. Le club aurait tenté, à maintes reprises de le faire prolonger…Sans succès.

Titulaire indiscutable en club, et à la lutte avec Munir Mohammedi pour la place de gardien titulaire des Lions de l’Atlas, pas sûr que le portier âgé de 27 ans souhaite devenir la doublure de Jan Oblak. À moins que le Slovène ait des envies d’ailleurs.

Selon le média Deportes Cope, les performances de yassine Bounou ont convaincu le conseil d’administration de l’Atlético de Madrid de le récupérer. Le fait qu’il sera libre en juin est également apprécié à Madrid. Le club n’a eu de cesse de suivre le joueur depuis qu’il a quitté la capitale espagnole en 2014.

Le natif de Montréal a connu l’Atlético B lors des saisons 2012-2013 (24 matchs) et 2013-2014 (23 matchs), il arrivait alors du WAC. "Bono" cette saison, c’est: 5 clean-cheet en 13 rencontres et une jolie place de 7e dans un championnat ou le Real Madrid est 6e et le Barça 2e.

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Yassine Bounou

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous