Filinfo

Foot

Boussoufa annoncé au Wydad la saison prochaine

© Copyright : DR
Kiosque360. L’entourage de Mbarek Boussoufa espère voir le joueur porter le maillot du Wydad. L'ancien capitaine des Lions de l’Atlas est emballé par l’idée de jouer au sein du grand club casablancais.

Dans les pages sportives de la presse arabophone du 22 juin, un sujet revient avec force. C'est celui qui évoque un probable engagement de l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Mbarek Boussoufa, chez le Wydad de Casablanca.

Le quotidien Assabah nous apprend que le joueur n’a nullement l’intention de prendre sa retraite, à 35 ans déjà. Après avoir joué en Belgique, Russie, Arabie Saoudite, Qatar et aux Emirats arabes unis, le joueur ne serait pas contre cette nouvelle aventure au Maroc. 

Selon Al Massae, les agents du joueur ont fait un pas vers le Wydad pour offrir ses services. D'ailleurs, Rachid Allioui, lui ausi agent du joueur, a accordé une interview à "al Arabi Al Jadid" dans laquelle il parle de ce deal qui se prépare et où on y apprend que l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas serait même fortement intéressé par une venue au Maroc. 

Pour le moment, le joueur et son entourage attendent de mesurer l’intérêt que lui porte le Wydad. D’ailleurs, Mbarek Boussoufa a mis fin à son contrat avec le club d’Al Sailiya au Qatar. Le quotidien Assabah rappelle que le nom de Boussoufa a déjà été associé au Wydad à une certaine époque, avant que les dirigeants ne démentent cette info. 

Pour rappel, plusieurs anciens joueurs de l’équipe nationale ont porté le maillot du Wydad ces dernières années. On peut citer par exemple Jamal Allioui, Abdelhamid El Kaoutari, Jamal Ait Ben Ydder ou encore Yassine El Kharroubi. 

Par ailleurs, Al Massae ajoute que le Wydad est intéressé par l’Égyptien Basem Morsi qui joue avec Al Entag Al Harby après une belle expérience au Zamalek. Selon son agent, les deux parties ont entamé les négociations et le joueur a très envie de porter le maillot du Wydad. 

De son côté, le club casablancais vient de demander à Mohamed Nahiri de se décider rapidement, lui qui serait apprécié par Fenerbahce, le Zamalek et Al Ahly aussi, pour recruter son éventuel remplaçant.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous