Brahim Diaz dit une nouvelle fois non au Maroc

DR

L'Hispano-Marocain Brahim Diaz aurait récemment été approché par Hervé Renard à Madrid. C'est ce que révèle un média espagnol. Le joueur aurait décliné l'offre du sélectionneur national.

Le 21/04/2019 à 08h16

Selon le site espagnol Okdiario, Hervé Renard se serait récemment déplacé à Madrid pour rencontrer le joueur du Real, Brahim Diaz. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le sélectionneur national approche le joueur de 19 ans. Les deux hommes se sont déjà rencontrés à Manchester quand Diaz était chez les Citizens

Encore une fois, Diaz a décliné l'offre de porter le maillot des Lions de l'Atlas, rapporte la même source. En effet, Diaz a clairement fait savoir qu'il attend une convocation de la part de la sélection espagnole, avec laquelle il a participé, en 2016 au championnat d'Europe U17. Brahim Diaz semble aujourd'hui avoir fait un choix définitif.

À noter que Brahim Diaz a rejoint les rangs du Real Madrid lors du dernier mercato. Il s'est engagé jusqu'en 2025 avec les Merengue.









Le 21/04/2019 à 08h16

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800