Filinfo

Foot

CAF: Ahmad Ahmad testé positif au Coronavirus

© Copyright : DR
Ahmad Ahmad, président de la confédération africaine de football, a été testé positif au Coronavirus ce vendredi au Caire.
A
A

Ahmad Ahmad, président de la confédération africaine de football (CAF), a été testé positif au Coronavirus, ce vendredi 30 octobre, tel que l’annonce l’instance.

Le Malgache a présenté de légers symptômes grippaux à son retour au Caire, le mercredi 28 octobre, et a suivi le protocole sanitaire. Il est, depuis, à l’isolement dans un hôtel pour une durée minimale de 14 jours.

"Face à cette situation, toutes les personnes qui sont entrées en contact avec M. Ahmad ces sept derniers jours - notamment lors de son déplacement au Maroc pour la finale de la Coupe de la Confédération - ont été informées et invitées à prendre les mesures nécessaires", a ajouté la CAF dans son communiqué.

Ahmad Ahmad était, en effet, présent lors du match RS Berkane-Pyramids (1-0), le dimanche 25 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Il avait avait subi un test négatif le 26 octobre, soit 48h avant son vol pour le Caire.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Mostafa
    Le 31 Oct. 2020 à 08h35
    Tous les sportifs sont testés positifs? !!!!!!!!!!!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous