Filinfo

Foot

CAF Awards: découvrez les Marocaines nommées dans les catégories féminines

© Copyright : DR
Le Maroc est représenté dans chacune des catégories féminines des CAF Awards. Découvrez qui sont les nommées pour la cérémonie de remise de prix programmée pour le 21 juillet à Rabat.
A
A

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, ce mercredi 6 juillet, les nommés pour les catégories féminines des CAF Awards, cérémonie annuelle qui récompense le gratin du football continental.

L'AS FAR, médaillée de bronze de la première édition de la Ligue des Champions Féminine, en novembre 2021, figure dans la catégorie du «club de l’année». Tout comme le champion d’Afrique en titre, le Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), et son dauphin, le Hasaacas Ladies FC (Ghana).

Dans la catégorie de la «meilleure jeune joueuse», l’attaquante Yasmine Zouhir est nommée. Meilleure buteure pour le Maroc lors des éliminatoires de la Coupe du Monde U17 Inde 2022 (5 réalisations), c’est une des figures de cette génération historique de Lioncelles.

Du côté de la «meilleure joueuse interclubs», quatre représentantes de l’AS FAR y sont nommées: Fatima Zahra Dahmos, Ghizlane Chebbak, Sanaa Mssoudy et Fatima Tagnaout.

Enfin, trois d’entres elles figurent parmi les joueurs triées sur le volée pour tenter de s’offrir le titre de «meilleure joueuse de l’année»: Ghizlane Chebbak, Sanaa Mssoudy et Fatima Tagnaout.

Elles participent toutes les trois à la Coupe d’Afrique des Nations 2022 que le Maroc accueille jusqu’au 23 juillet.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Saïd
    Le 06 Jul. 2022 à 16h07
    on écrit: triées sur le volet au lieu de "volée"
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous