Filinfo

Foot

CAF: les stades marocains aptes à accueillir les éliminatoires du Mondial 2022

© Copyright : DR
Les stades marocains devant accueillir les matchs des Lions de l’Atlas pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, prévu au Qatar, ont été jugés aptes par la Confédération africaine de football (CAF). Détails.
A
A

Dans une correspondance adressée à la Fédération royale marocaine de football (FRMF), l’instance suprême du football africain a jugé que les complexes Mohammed V de Casablanca, Prince Moulay Abdellah de Rabat ainsi que le Grand Stade de Marrakech répondent aux normes figurant dans le cahier des charges concernant les enceintes devant abriter les éliminatoires de la Coupe du monde de football.

La FRMF avait désigné le complexe Mohammed V de Casablanca comme stade principal pour abriter les matchs éliminatoires du prochain Mondial. Le complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat et le Grand Stade de Marrakech ont désignés comme stades secondaires.

Les Lions de l’Atlas, sous la houlette de Vahid Halilhodzic, devraient entamer les éliminatoires du Mondial qatari en novembre prochain, selon le calendrier défini initialement par la Fédération internationale de football association (FIFA).

Mais l’idée d’un report n’est pas à écarter étant donné que la FIFA étudie la possibilité de décaler les éliminatoires pour permettre aux fédérations de mener à terme les championnats nationaux.

Par Mohamed Beloudi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous