Filinfo

Foot

CAN 2020 de futsal: voici ce que va toucher chaque Lion après le sacre

© Copyright : DR
Les joueurs de l'équipe nationale de futsal vont toucher une jolie récompense après leur victoire en finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2020.
A
A

Les Lions de l’Atlas de futsal ont ajouté une deuxième étoile de champion d’Afrique après leur écrasante victoire sur l’Égypte (5-0), le 7 février dernier à Laâyoune.

Au-delà de l’exploit sportif, cette performance va servir aux joueurs de Hicham Deguig à soigner leur situation financière puisque la Fédération royale marocaine de football versera à chacun d'entre eux une prime de victoire conséquente.

Selon une source proche du dossier, chaque joueur va encaisser 300.000 dirhams. Le montant avait été fixé à 250.000 dirhams, mais le président de la FRMF a augmenté le montant de la prime.

À lire aussi: Le roi Mohammed VI félicite l’équipe nationale de futsal

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Pink Floyd
    Le 25 Feb. 2020 à 15h13
    C'est bien de voir nos représentants du futsal ainsi recompensés pour leur deuxième sacré africain. Mais, puisqu'il y en a tjrs un, nos aveugles de la fédération royale marocaines des sports des aveugles et des mal-voyants viennent eux aussi de remporter leur troisième coupe d'Afrique d'affilié du football des aveugles "Cécifoot " au Nigéria sans toucher le moindre sou. On dira que leur fédération doit le faire, mais celle-ci arrive difficilement à assurer la participation. Deux poids deux mesures, oui mais le plus vexant c'est que ceux-ci remportent gratuitement ce que les "valides" n'ont pas pu réaliser depuis 1976 avec un flot de milliards dépensés pour 0 titre.
  • MOHAMED GUERIMEJ
    Le 25 Feb. 2020 à 15h09
    BRAVO NOS JOUEURS ET MERCI FAOUZI LEKJAA DE LES RECOMPENSER DE 300 000.00 DIRHAMS CHACUN JE PENSE MAINTENANT QUE LE FOO T BALL MAROCAIN VA AVANCER ET SE DEVELOPPER LES INFRATRUCTURES ET LES RECOMPENSES ENCOURAGEANTE S IL FAUT MAINTENANT A ORGANISER BIEN LA COMMISSION DES ARBITRES ET LES STATUTS DES ENTRAINEURS EN PENSANT A REORGANISER LA BOTOLA AVEC DES BONS DIRIGEANTS DE BONS JOUEURS AFRICAINS ET SURTOUT DES DIRIGEANTS DE QUALITES ET NON SHAB CHKARA IL FAUT PASSER A LETAPE DU VRAI PROFESSIONALISME
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous