Filinfo

Foot

CAN 2020 de futsal: voici ce que va toucher chaque Lion après le sacre

© Copyright : DR
Les joueurs de l'équipe nationale de futsal vont toucher une jolie récompense après leur victoire en finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2020.

Les Lions de l’Atlas de futsal ont ajouté une deuxième étoile de champion d’Afrique après leur écrasante victoire sur l’Égypte (5-0), le 7 février dernier à Laâyoune.

Au-delà de l’exploit sportif, cette performance va servir aux joueurs de Hicham Deguig à soigner leur situation financière puisque la Fédération royale marocaine de football versera à chacun d'entre eux une prime de victoire conséquente.

Selon une source proche du dossier, chaque joueur va encaisser 300.000 dirhams. Le montant avait été fixé à 250.000 dirhams, mais le président de la FRMF a augmenté le montant de la prime.

À lire aussi: Le roi Mohammed VI félicite l’équipe nationale de futsal

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Pink Floyd
    Le 25 Feb. 2020 à 15h13
    C'est bien de voir nos représentants du futsal ainsi recompensés pour leur deuxième sacré africain. Mais, puisqu'il y en a tjrs un, nos aveugles de la fédération royale marocaines des sports des aveugles et des mal-voyants viennent eux aussi de remporter leur troisième coupe d'Afrique d'affilié du football des aveugles "Cécifoot " au Nigéria sans toucher le moindre sou. On dira que leur fédération doit le faire, mais celle-ci arrive difficilement à assurer la participation. Deux poids deux mesures, oui mais le plus vexant c'est que ceux-ci remportent gratuitement ce que les "valides" n'ont pas pu réaliser depuis 1976 avec un flot de milliards dépensés pour 0 titre.
  • MOHAMED GUERIMEJ
    Le 25 Feb. 2020 à 15h09
    BRAVO NOS JOUEURS ET MERCI FAOUZI LEKJAA DE LES RECOMPENSER DE 300 000.00 DIRHAMS CHACUN JE PENSE MAINTENANT QUE LE FOO T BALL MAROCAIN VA AVANCER ET SE DEVELOPPER LES INFRATRUCTURES ET LES RECOMPENSES ENCOURAGEANTE S IL FAUT MAINTENANT A ORGANISER BIEN LA COMMISSION DES ARBITRES ET LES STATUTS DES ENTRAINEURS EN PENSANT A REORGANISER LA BOTOLA AVEC DES BONS DIRIGEANTS DE BONS JOUEURS AFRICAINS ET SURTOUT DES DIRIGEANTS DE QUALITES ET NON SHAB CHKARA IL FAUT PASSER A LETAPE DU VRAI PROFESSIONALISME
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous