Filinfo

Foot

CAN 2021: Jim Allevinah est l’homme du match Maroc-Gabon

Le Gabonais Jim Allevinah. © Copyright : DR
Le remuant Jim Allevinah, auteur de l'ouverture du score contre les Lions de l'Atlas, ce mardi soir, est désigné homme du match Maroc-Gabon.
A
A

C’est l’ailier gauche Jim Allevinah qui a été désigné homme du match Maroc-Gabon (2-2), ce mardi 18 janvier, au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Il est auteur de l’ouverture du score contre les Lions de l’Atlas à la 21e minute de la rencontre.

Les hommes de Vahid Halilhodzic ont arraché une précieux nul, portés par les buts de Sofiane Boufal (74e) et Achraf Hakimi (84e), finissant leaders de leur poule (C) et étant assurés de demeure à Yaoundé pour le reste de la compétition.

Dans le plus beau match depuis le début de la CAN, parsemé d'occasions de but, les joueurs de Patrice Neveu ont deux fois mené au score grâce à leur duo d'attaque, Jim Allevinah (21e) et Aaron Boupendza, qui a provoqué un but contre son camp de Nayef Aguerd (81e).

Le Maroc a encaissé son premier but de la compétition sur une glissade, quand Soufiane Chakla a perdu ses appuis, se retrouvant à plat ventre et offrant un boulevard à Allevinah (21e).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous