Filinfo

Foot

CAN 2021: les matchs de ce mardi 18 janvier

Les Lions de l'Atlas exultent après leur victoire face aux Comores. © Copyright : DR
Ce mardi 18 janvier, les groupes B et C de la Coupe d’Afrique des nations 2021 livreront leur verdict. Les Lions de l’Atlas seront d’ailleurs fixés sur leur sort.
A
A

C’est le Sénégal qui ouvrira le bal, ce mardi 18 janvier, face au Malawi, à 17e heures au Stade omnisports de Bafoussam. Une rencontre arbitrée par le Camerounais Blaise Yuven Ngwa.

En même temps, le Zimbabwe affronte la Guinée au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. La rencontre sera officiée par la Rwandaise Salima Mukansanga.

Tout pourrait arriver dans ce groupe, mené, ex-æquo, par le Sénégal et la Guinée (4 points), suivis du Malawi (3 points), alors que le Zimbabwe est déjà éliminé (0 pt).

Ce sera ensuite au tour du groupe C de clôturer cette phase de poules. Les Lions de l'Atlas joueront le Gabon à 20 heures au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Un nul leur est suffisant pour garder la tête du groupe.

En même temps, le Ghana sera, au Stade Roumdé Adjia de Garoua, en mode survie face à des Comores qui ont affiché de belles choses lors de cette grande première.

Maroc-Gabon sera arbitré par le Mauritanien Dahan Bideh, alors que Ghana-Comores sera dirigé par le Malien Boubou Traore.

Le Maroc est leader avec 6 points, suivi du Gabon (4 pts), du Ghana (1 pt) et des Comores (0 pt).

Voici le programme de ce mardi 18 janvier:
17h: Malawi-Sénégal
Zimbabwe-Guinée
20h: Gabon-Maroc
Ghana-Comores

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous