Filinfo

Foot

Ce qui attend le Raja et l’OCS en Coupe Mohammed VI

© Copyright : DR
Après la victoire des Égyptiens d’Al Ismaily sur les Émiratis d’Al Jazira mardi soir, les huit clubs qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI sont connus.

Le Raja de Casablanca et l’Olympique de Safi, les deux clubs marocains encore engagés en Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions, ndlr), connaîtront leurs adversaires en quarts de finale au terme du tirage au sort prévu le 4 décembre prochain.

Les Requins ont décroché leur qualification après leur exploit à Radès contre l’Espérance de Tunis (victoire aux tirs au but). De leur côté, les Verts ont sorti le Wydad samedi dans un derby rocambolesque (4-4).

Les deux représentants marocains devraient affronter soit les Saoudiens d’Ittihad FC et Al-Shabab, les Irakiens d’Al Quwa Al Jawiya et Al Shorta, ou les Égyptiens d’Al Ismaily et Al Ittihad d’Alexandrie.

Pour rappel, la finale de cette édition 2019-2020 se jouera en avril prochain au complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat. Le vainqueur empochera une prime de 6 millions de dollars. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous