Filinfo

Foot

C’est le sauve-qui-peut au bas du tableau

© Copyright : DR
Kiosque360. Six matchs de la 23e journée de la Botola auront lieu mardi et mercredi, avec plusieurs rencontres cruciales pour des équipes classées dans le bas et le milieu du tableau du championnat.

Après la rencontre de ce lundi entre le Wydad de Casablanca (1er) et le Chabab Rif Al Hoceima (15e), qui s’est soldée sur le score fleuve de six buts à un en faveur des Rouges, et le nul entre la RSB (9e) et l’OCK (10e), la 23e journée de la Botola se poursuit ces mardi et mercredi.

A l’affiche plusieurs rencontres décisives pour des équipes en bas du classement de la Botola Pro, rapporte le journal Al Massae du mardi 2 avril.

Le Youssoufia de Berrechid (5e) reçoit ce mardi à 16 heures le Mouloudia club d’Oujda  (6e). L’Olympique club de Safi (7e) accueille à 18 heures le deuxième du championnat, le Hassania d’Agadir. Un choc du milieu de tableau aura ensuite lieu à 19 heures à Rabat entre le FUS (13e) et le Difaâ Hassani d’El Jadida (11e) tandis qu’à 20 heures, le Rapide Oued Zem (12e) reçoit le Moghreb de Tétouan (14e).

Deux autres rencontres auront ensuite lieu mercredi. Le champion en titre, l’Ittihad Ryadi de Tanger (3e) reçoit à 16 heures l’AS FAR de Rabat (8e). A 18 heures, la lanterne rouge, le Kawkab de Marrakech (16e), reçoit le tout récent vainqueur de la Supercoupe d'Afrique face à l’Espérance de Tunis, le Raja de Casablanca (4e). Une défaite du KACM risque de l'envoyer au purgatoire.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous