Filinfo

Foot

CHAN 2018: deux arbitres marocains dont un assistant

© Copyright : DR
Deux arbitres marocains ont été choisis par la CAF pour officier lors du CHAN 2018 que le royaume accueille en janvier et février. Il s'agit de Noureddine El Jaafari et Lahsen Azgaou.

Le Maroc accueille le CHAN 2018, du 13 janvier au 4 février. La CAF a retenu deux arbitres marocains pour officier lors du championnat d’Afrique des Nations.

Noureddine El Jaafari fera partie des arbitres centraux et Lahsen Azgaou est sélectionné parmi les arbitres assistants. Le duo s’est distingué en arbitrant la finale du Trophée des Champions qui a opposé le Paris Saint-Germain à l’AS Monaco qui s’est déroulée le 29 juillet à Tanger.

El Jaafari, 38 ans, est arbitre international depuis 2013. Il a officié lors de la CAN U17 et de la Ligue des Champions de la CAF. Il s’est également chargé de nombreuses rencontres amicales internationales et de matchs qualificatifs pour le Mondial 2018.

Il est à noter que l’arbitrage vidéo sera utilisé lors du CHAN 2018. Le très expérimenté Gambien, Bakary Gassama sera arbitre VAR lors de la compétition.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous