Filinfo

Foot

CHAN 2020 et CAN 2021: le coronavirus inquiète le Cameroum

© Copyright : DR
Le Cameroun s'apprête à abriter deux événements majeurs sur le continent africain: le CHAN 2020 et la CAN 2021. Mais le flou règne toujours autour de la tenue des deux tournois à cause de la pandémie du coronavirus.

Après le report du CHAN 2020 et des éliminatoires des 3e et 4e journées de la CAN 2021, Seidou Mbombo, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a pris la parole sur Canal+Afrique pour déclarer que l’heure n’est pas encore à la reprise. 

Interrogé sur la tenue du CHAN cette année, Seidou Mbombo a indiqué que “tous les scénarios sont imaginables”. “Aujourd’hui, difficile à dire, je pense qu’en septembre on aura une meilleure visibilité. Bientôt mai et toujours pas de déconfinement. La sortie de la crise se fera progressivement et par pays”, a-t-il confié. 

Le patron du football camerounais s'est également prononcé sur la CAN 2021 et l'avancement des travaux. “On attend la fin des chantiers du Stade Olembe et tout sera prêt pour janvier si la compétition s’y tient toujours. On n’a pas d’inquiétude du côté des travaux car ils avancent bien. Notre seule inquiétude c’est ce Covid-19”, conclut-il. 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous