Filinfo

Foot

CHAN: les locaux ont failli perdre sur tapis vert à cause d'une erreur administrative

© Copyright : DR
Kiosque360. Les poulains de Houcine Ammouta ont failli perdre le match face au Togo avant même le coup d’envoi de la rencontre. Titularisé, Reda Jaadi n'avait même pas le droit de figurer sur la feuille de match.
A
A

L'équipe nationale des joueurs locaux a échappé à une défaite sur tapis vert lors de son premier match en Championnat d’Afrique des Nations contre le Togo. Le quotidien Assabah daté du 20 janvier explique que la CAF a averti à la dernière minute Houcine Ammouta de la suspension de Reda Jaadi qui était titulaire initialement. Son nom a par la suite été rayé de la feuille de match. 

Le quotidien explique que Fouad Zennati, le directeur des équipes nationales à la FRMF, n’a pas envoyé une copie du passeport dudit joueur à la CAF pour le qualifier au CHAN. Et après avoir été averti par la CAF, la FRMF s’est mobilisée pour régulariser le dossier de Reda Jaadi. Ainsi, il sera disponible pour les prochains matchs du Maroc.

Assabah rapporte même que Fouzi Lekjaa a exprimé sa grande déception par rapport à cette erreur qui allait coûter très cher. D'ailleurs, cette même erreur avait été faite avec Mounir El Haddadi, qui n’avait obtenu l’accord de la Fifa à l’époque. 

En tout cas, pour le moment, les poulains de Houcine Ammouta sont premiers de leur groupe avec trois points, après le nul entre le Rwanda et l'Ouganda.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Equipe nationae des joueurs locaux
Foot Houcine Ammouta

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous