Filinfo

Foot

Chelsea a besoin d’argent et brade ses meilleurs joueurs

N'Golo Kanté, une pièce maîtresse dans l'édifice de Lampard, est à vendre. © Copyright : DR
Kiosque360. Pour obtenir suffisamment de liquidité, Chelsea cherche à vendre plusieurs de ses joueurs, y compris ceux à qui l’on ne peut pas reprocher grand-chose, à l’instar de l’international français, N’Golo Kanté.

C’est une petite bombe qui nous provient tout droit d’Angleterre. N’Golo Kanté aurait été placé dans la liste des transferts de Chelsea. Le président du club, Roman Abramovich, cherche ainsi à obtenir du cash pour poursuivre son mercato, après avoir notamment déboursé quelque 100 millions d’euros pour s’attacher les services du Marocain Hakim Ziyech et  de l’Allemand Timo Werner, rapporte le site spécialisé dans les transferts footmercato.net dans un article publié ce vendredi 19 juin.

Abramovich n’est pour autant pas encore rassasié puisqu’il espère également recruter le latéral gauche de Leicester, Ben Chilwell, ainsi que le jeune prodige allemand, Kai Haverts. Le premier étant estimé à 50 millions d’euros tandis que le deuxième en vaudrait le double. Pour pouvoir arriver à ses fin, l’oligarque russe aura besoin de vendre quelques bijoux de famille, quitte à se séparer de l’infatigable N’Golo Kanté.

Citant des révélations du Times, footmercato.net affirme que de nombreux joueurs sont sur la liste des transferts. Mais le plus important d’entre eux est N’Golo Kanté que les dirigeants des Blues espèrent vendre puisqu’ils estiment qu’il est le plus bankable. «L'information ne devrait en tout cas pas passer inaperçue sur le marché, notamment du côté du PSG, intéressé de longue date par le natif de Paris», concluent nos confrères français.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous