Filinfo

Foot

Choc IRT-HUSA en coupe du trône ce mardi

© Copyright : DR
Kiosque360. L’Ittihad de Tanger affronte en quarts de finale de la coupe du trône le Hassania d’Agadir. Pour motiver leurs joueurs, les dirigeants tangérois ont fixé une prime alléchante.

Ce mardi, l’Ittihad de Tanger accueille le Hassania  d’Agadir pour les quarts de finale de la coupe du trône. Le match est prévu à 16 heures au grand stade de Tanger. Du côté tangérois, les responsables du club ont tout mis en œuvre pour mettre toutes les chances du côté de leur équipe. Ainsi pour attirer le maximum de supporters, les billets d’entrées ont été ramenés au prix symbolique de 10 dirhams, pour les gradins non couverts, rapporte le quotidien arabophone Al Massae dans son édition du mardi 22 octobre.

Mieux, selon plusieurs sources concordantes citées par le journal, les dirigeants de l’IRT ont promis aux joueurs une gracieuse récompense financière en cas de victoire et qualification contre le HUSA. Cette prime s’élèverait à pas moins de 20 000 dirhams par joueur.

Sur le plan sportif, l’entraîneur algérien de l’IRT, Nabil Neghiz, pourra compter sur un effectif au complet, notamment après le retour de l’international libyen Saleh Taher qui avait rejoint sa sélection lors des dernières dates FIFA. L’entraineur algérien considère que son équipe est bien préparée pour la rencontre. Toutefois la tâche ne sera pas facile.
 
Nabil Neghiz estime que les joueurs du Hassania d’Agadir ont acquis beaucoup d’expérience, surtout après leur participation l’année dernière en coupe de la CAF. Justement, pour préparer ce match difficile, il a organisé un stage d’entraînement avec à la clé deux rencontres amicales. L’objectif de l’entraineur était de maintenir en bonne condition physique ses joueurs, surtout qu’ils n’ont pas joué de match officiel depuis 3 semaines.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous