Filinfo

Foot

City veut 20 millions pour Brahim Diaz

© Copyright : DR
Le Real Madrid aurait entamé les négociations avec Manchester City pour le recrutement de milieu espagnol, d’origine marocaine, Brahim Diaz.

C’est un secret de polichinelle, le Real Madrid veut s’attacher les services du milieu de terrain de Manchester City, Brahim Diaz. Et à en croire le quotidien espagnol Marca dans son édition du jour, les triples champions d’Europe en titre ont entamé les négociations avec les Citizens.

Le journal rappelle que le joueur espagnol, d’origine marocaine, a refusé toutes les offres de prolongations du club coaché par Pep Guardiola. Lassé de son manque de temps de jeu (3 matches pour 148 minutes et 2 buts) Diaz aurait choisi le Real Madrid et souhaiterait le rejoindre dès le mois de janvier.

À en croire The Sun, les Merengue lui auraient proposé un contrat de 6 ans et un salaire de 3,5 millions d’euros par an.

À lire aussi: Un contrat en or pour Brahim Diaz au Real

Cependant, les Anglais auraient placé la barre assez haut puisqu'ils réclament 20 millions d'euros pour leur pépite, soit le double de ce que propose le Real Madrid. 

Libre en juin prochain, Brahim Diaz sera libre de négocier avec qui il veut à partir de janvier. City prendra-t-il le risque de voir sa pépite filer gratuitement lors du mercato estival? Réponse dans les jours à venir…

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous