Filinfo

Foot

Classico WAC-FAR: tête d’affiche de la 15e journée de la Botola

© Copyright : DR
Kiosque360. Déjà sacré champion d’automne, le Wydad de Casablanca clôturera la phase aller de la Botola en se déplaçant à Rabat pour affronter l’AS-FAR. Un Classico qui verra se confronter deux équipes qui viennent de composter leurs billets pour le dernier carré de la Coupe du trône.
A
A

Tous deux récemment qualifiés pour les demi-finales de la Coupe du trône, le Wydad de Casablanca et l’AS FAR de Rabat vont s’affronter dimanche sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah dans le cadre de la quinzième journée de la Botola, rapporte le journal Al Massae du weekend des 8 et 9 mai.

Mercredi dernier, les R'batis avaient pris le dessus sur le Raja de Casablanca en quart de finale de la Coupe du Trône, dans l’autre classico de la semaine, tandis que le Wydad avait le même jour éliminé le Chabab de Mohammedia, rappellent nos confrères arabophones.

C’est donc avec un moral au beau fixe que le WAC et l'AS FAR envisagent le match de dimanche. Champion d’automne dès la quatorzième journée du championnat, le Wydad devance son poursuivant direct, le Raja de Casablanca, de quatre points. L’AS-FAR occupe, quant à elle, la troisième place du classement avec un total de 23 points, à sept longueurs des Rouges.

Rappelons que lors de la précédente journée, le WAC a frappé fort en étrillant la Renaissance sportive de Berkane par quatre buts à zéro. C’est donc dans le costume de favori que le Wydad se présentera devant l’AS-FAR, qui n'a plus battu le WAC depuis… 2013.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Leader de la Botola
Foot Trêve internationale
Foot Botola Pro Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous